Compte rendu séminaire Sport et santé

Découvrez ci-joint le compte rendu du séminaire organisé le 15 avril à Martigues, à l’occasion de la venue de l’équipe bulgare Darko Team, en collaboration avec l’équipe du MSA.
Cette rencontre a permis un échange riche autour de nos approches respectives, croisant pratiques sportives et actions en lien avec la santé.

Articles Similaires